Atelier
Arts Plastiques
Atelier de broderie sur photo
Julie La Girouette
SA 07 - ME 11 MARS
SA 07 MARS - 15:00
Gratuit sur reservation
ME 11 MARS - 09:30
Gratuit sur reservation
0 Gratuit
En lien avec l’exposition Fil rouge, et le spectacle Annette qui parle de combats féministes et de mémoire, nous vous proposons de vous essayer à la broderie sur photographie et de mettre une femme qui vous est chère en lumière.
Lors de cet atelier, l’artiste La Girouette (Julie Vandenborre) vous invite à venir avec une photo personnelle – un portrait de famille, un visage cher, un souvenir.
Avec fil et aiguille, vous apprendrez à broder sur cette image, à en souligner les contours, y ajouter une émotion, un détail, une histoire. Broder devient un moyen de parler autrement de ce qui nous relie aux autres.
Un moment pour créer, se souvenir, et tisser des liens entre passé et présent. Aucune expérience préalable n’est nécessaire, Julie vous guide pas à pas, dans une atmosphère bienveillante.