Réserver
La Vénerie
Search
Musique

Festival Francofaune : Les Innocents, autrement & Ana Diaz

Festival Francofaune : Les Innocents, autrement & Ana Diaz

LES INNOCENTS, AUTREMENT (carte belge par Twin Toes et les Innos)

Sur le principe du « patrimoine pop français cuisiné à la belge » déjà appliqué au répertoire d’Alain Chamfort lors de l’édition 2020 de FrancoFaune, voici une relecture des pépites du catalogue des Innocents par Antoine Chance et Nicolas Mouquet, les Twin Toes. 

De nouveaux arrangements pensés en étroite collaboration avec le groupe, un concert unique fait de vraies rencontres plus que de simples remixes. 

Toujours pop, toujours enthousiaste et accrocheur, peut-être juste un peu plus electro vu le pedigree des régionaux de l’étape, habitués de mêler machines aux chansons.

ANA DIAZ

Après avoir collaboré avec le 77 et la chanteuse Blu Samu, Ana Diaz s’est choisie une voie/voix moins urbaine en s’inspirant des chants traditionnels de sa région d’origine, la Galice. 

Entre folklore revisité et techniques vocales remises au goût du jour, des chansons qui font frissonner.

Dans le cadre du Festival Francofaune

Avec le soutien de La COCOF, Fédération Wallonie-Bruxelles, Ville de Bruxelles, SABAM for Culture, PlayRight+, Court-Circuit. La 1ère / Tipik, Focus Vif, BX1, Medor, Francofans, WINFORLIFE, Région Bruxelles-Capitale, Musicaction, BIJ (Bureau International Jeunesse), Wallonie-Bruxelles Musique, Délégation générale du Québec à Bruxelles, Parlement francophone bruxellois et le Parlement de la communauté française en FWB.