Réserver
La Vénerie
Search
Cinéma / Séances spéciales

Cinéma en plein air au Chant des Cailles

Dans le cadre de L'été dans les Cités-Jardins

Cinéma en plein air au Chant des Cailles

Vous êtes Boitsfortois.e et vous habitez à proximité du Chant des Cailles ? Vous rêvez d'évasion, d'aventure et d'un bon moment de cinéma ? Vous êtes au bon endroit !

La Vénerie vous invite à une séance de cinéma en plein air le jeudi 26 août 2021 (accueil dès 21h30) dans votre quartier. Notre envie est que cette projection soit avant tout la vôtre ! C'est pourquoi nous vous donnons l'opportunité de voter pour le film qui sera présenté en cette occasion.

Date limite de participation pour le vote : 13 Août 2021. 

Vote en ligne : https://forms.gle/hXsWAtirdwNvabru7 

  • Hors Normes d'Eric Toledano & Olivier Nakache: Deux éducateurs, joués par Vincent Cassel et Reda Kateb, luttent pour aider des enfants et des adolescents autistes malgré les difficultés et le manque de moyen. Par les réalisateurs d’Intouchables

  • Un divan à Tunis de Manele Labidi : Golshifteh Farahani interprète Selam, une jeune femme qui revient en Tunisie après avoir fait ses études et exercé en tant que psychologue en France. Elle ouvre son cabinet dans la banlieue populaire de Tunis, mais rien ne se passe comme prévu.

  • La Belle Époque de Nicolas Bedos : Daniel Auteuil, Fanny Ardant et Guillaume Canet sont réunis pour raconter l’histoire d’un sexagénaire qui, alors que son couple bat de l’aile, décide de tester une expérience d’un nouveau genre pour voyager dans le temps et retrouver son grand amour. 

  • Fourmi de Julien Rappeneau : Le jeune Théo aimerait redonner de l’espoir à son père, Laurent (François Damiens). L’occasion se présente quand il est sur le point d’être recruté par un grand club de foot anglais. Finalement non sélectionné car jugé trop petit, “Fourmi” se lance alors dans un mensonge qui va rapidement le dépasser…

  • Yao de Philippe Godeau : Depuis son village au nord du Sénégal, Yao est un jeune garçon de 13 ans prêt à tout pour rencontrer son héros : Seydou Tall, un célèbre acteur français (Omar Sy). Pour réaliser son rêve, le jeune Yao organise sa fugue et brave 387 kilomètres en solitaire jusqu’à Dakar. 

  • Le Grand Bain de Gilles Lelouche : Un groupe d’hommes blasés et dépassés par leurs propres vies se rassemblent autour d’un projet insolite : gagner une compétition de natation synchronisée. Avec Mathieu Amalric, Benoît Poelvoorde, Virginie Effira. 

GRATUIT
Sans réservation – Entrée libre

(Sous réserve des mesures de sécurité vigentes)